Nuit du Gong à Château Anand

du 26 au 27 mai 2018

Seconde édition !

Une nuit entière dans un espace réservé pendant laquelle vous serez bercés par les vibrations d’un Gong activé par les Medecin’Gong Players(*). Des phases de sommeil hypnagogique s’articulent avec celles du rêve et aussi d’un sommeil profond. Cet enchaînement soutient parfois d’intenses moments d’éveil. C’est une expérience exceptionnelle, pour la détente, la lumière, la guérison.

Le programme

  • 20h30 à 22h : soins individuels au son du Gong pour celles et ceux qui le souhaitent. Places limitées mais c’est gratuit !
  • 22h à 23h : arrivée et installation
  • 23h jusqu’au petit matin : Nuit du Gong (dortoir sous les toits, matelas, couvertures… prévoir quand-même des vêtements chauds et confortables, éventuellement un duvet)
  • 9h environ : petit déjeuner collectif, partages avec Navjeet et les Medecin’Gong Players, puis départ dans la matinée.

Le matériel

Le dortoir est équipé de matelas individuels avec couverture. Vous pouvez apporter votre nécessaire de toilette, coussin, oreiller, duvet… Les matelas sont posés au sol (ils sont confortables). Yogi tea à volonté dans la salle en-dessous : prévoir votre tasse et une thermos (pour éviter les éventuelles allées et venues pour vous servir pendant la nuit). Tenue confortable.

La participation

55€ tout compris. Le nombre de places est limité. Vous pouvez venir soit à 20h30 pour recevoir un soin individuel puis vous installer ensuite, soit à 22h pour vous installer directement dans le dortoir. Clôture des réservations le 30 avril 2018. Réservation ci-dessous – paiement sécurisé.

Billetterie Weezevent

Château Anand

Château Anand est un site magnifique dédié au Kundalini Yoga et ouvert à toutes sortes d’activités tournées vers le développement personnel, le yoga et la spiritualité en général.

(*) Les Medecin’Gong Players sont des sonneurs de Gong formés par Navjeet à l’Art du Gong selon l’enseignement spécifique et ancestral de Yogi Bhajan. Les Medecin’Gong Players ne sont pas des « stars », ni des musiciens, mais des Adi Nath au service des vibrations cosmiques du Gong. La formation « Medecin’Gong » est ouverte à tous : enseignants, métiers de la relation d’aide, sonothérapeutes, infirmiers, ou juste pour avancer sur un chemin de vie et d’épanouissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *