Formation – Soins individuels avec le Gong

Soins individuels au son du Gong (formation)

Du vendredi 24 au samedi 25 mai 2019

Une formation qui vous apportera beaucoup de compétences et du bonheur, même si vous n’êtes pas thérapeute, Tout le monde apprécie d’être soigné « personnellement » par le Gong car ses bienfaits sont encore plus directs et ouvrent des chemins de résilience en tous domaines. Les protocoles de pratiques sont simples et font appel à vos ressources techniques et humaines acquises (et maintenues !) pendant la formation « Medecin’Gong ». Ce stage fait partie de votre formation continue en tant que Medecin’Gong Players.

Vous serez aptes à « scanner » les corps subtils d’un patient et lui offrir des espaces d’harmonisation et des opportunités d’autoguérison. Ici aussi, le Gong est le pouvoir de l’Univers et, dans la mesure du niveau de votre relation subtile avec ses vibrations, vous ferez des miracles !

A la fin de la journée, il est prévu que des volontaires participant à la Nuit du Gong se présentent à vous pour être soignés. Vous pourrez tester immédiatement vos connaissances toutes fraîches. Inscrivez-vous dès maintenant (places limitées à 8 personnes).

Important : merci à celles et ceux qui possèdent un petit gong (<40cm) de l’apporter.

A noter que le stage est également ouvert aux personnes en cours de formation Medecin’Gong au premier semestre 2019.

Nuit du Gong à Château Anand

Du samedi soir au dimanche matin
La nuit se déroule dans un dortoir attenant à la salle de formation. Nous jouerons à tour de rôle entre 1/2 heure et 1 heure (cela dépendra du nombre de participants) pour nous-mêmes et des invités qui se contenteront de rester allongés ou dormiront. Le lendemain matin, vers 8h, petit déjeuner servi par les résidents de Château Anand.

Les phases de sommeil hypnagogique s’articulent avec celles du rêve et aussi d’un sommeil profond. Cet enchaînement soutient parfois d’intenses moments d’éveil. C’est une expérience exceptionnelle, pour la détente, la lumière, la guérison.

Le programme global

  • A partir du vendredi midi : Arrivée et installation
  • 14h – 19h : Atelier « Pratiques de soins individuels au son du Gong » (théorie)
  • 19h30 – 20h30 : Repas
  • 20h30 – 22h : Kirtan et Bain de Gong
  • Samedi toute la journée : entraînement en binômes
  • 19h – 20h30 : dîner
  • 20h30 : mise en pratique sur des volontaires extérieurs
  • 22h – 23h : pause, installation…
  • 23h jusqu’au petit matin : Nuit du Gong (dortoir sous les toits)
  • 9h environ : Petit déjeuner collectif et participatif, partages impromptus avec les MGP, puis départ dans la matinée.

La participation

210€ – clôture des réservations (arrhes 50€ non remboursables) le 15 mai 2019. Après cette date, prendre contact.

Seva

La formation peut vous êtes offerte !

Nous avons besoin d’un-e cuisinier-e pour les repas du vendredi soir au dimanche matin. Si vous avez quelques connaissances en restauration collective (cuisine et gestion) et que vous êtes MGP ou MGP en formation, vous êtes bienvenu-e pour ce travail. A noter qu’en général tout le monde participe à sa façon. C’est donc léger, souple et familial. Prenez vite contact !

Réserver

Les réservations se font en ligne sur cette page (paiement sécurisé). Attention ! La Nuit du Gong est incluse dans ce tarif : vous n’avez pas besoin d’acheter un billet supplémentaire pour la Nuit du Gong.
Billetterie Weezevent

Si vous n’êtes pas Medecin’Gong Player et souhaitez juste participer comme « dormeur-se » pendant la Nuit du Gong, cliquez là…

Château Anand


Château Anand est un site magnifique dédié au Kundalini Yoga et ouvert à toutes sortes d’activités tournées vers le développement personnel, le yoga et la spiritualité en général.