Soins individuels au son du Gong

Navjeet effectue des soins individuels au son du Gong. Il s’agit de massages sonores à la fois puissants et agréables. La technique utilisée s’appuie sur l’Art du Gong qui fut enseignée par Yogi Bhajan et qu’il enseigne dans la formation “Medecin’Gong”.

Comment ça se passe

Vous êtes reçu-e en cabinet privé à l’espace O.R.A. (7 rue Magdeleine 44200 Nantes). Après un bref échange, le soin commence. Vous êtes soit de préférence assis-e sur un tabouret, sinon debout, ou encore allongé-e. Ces choix sont déterminés par votre état physique et/ou psychique. En tant que soin holistique, les vibrations du Gong vont stimuler ou soutenir votre propre capacité d’auto-guérison. Après le soin, qui dure environ 35 minutes, il est conseillé de rester quelques moments dans l’espace d’accueil du centre (surtout si vous conduisez) pour flâner ou prendre une boisson…

Pour qui, pour quoi

Toute personne recherchant de l’aide sur quelque plan que ce soit peut recevoir et profiter grandement de cette technique. Voici quelques indications pertinentes :

  • Fatigue ponctuelle ou chronique
  • État de stress émotionnel ou autre
  • Douleurs articulaires, musculaires
  • Arthrite, arthrose…
  • Suite de traitements médicaux lourds (opération chirurgicale, chimio…)
  • État dépressif
  • Angoisses (examen, rupture, décès…)
Comment prendre rendez-vous

Les consultations ont lieu le mardi de 16h45 à 18h45. Vous pouvez réserver directement en ligne en cliquant sur ce lien. Choisissez la discipline “Medecin’Gong” et renseignez votre demande (voir/agrandir l’image ci-dessous)

Les soins au son du Gong sont différents des Bains de Gong. Ils sont destinés à vous aider personnellement bien sûr. Ils peuvent aussi induire un processus de transformation relativement profond au point que vous ressentiez le besoin de renouveler l’expérience de façon régulière. Il n’y a pas de contre-indication à ces soins.

Important : le thérapeute n’intervient en aucune manière  dans un éventuel traitement médical qui vous pourriez suivre, ni ne fait de diagnostic.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *