Témoignages

Vous avez participé à un ou plusieurs Bains de Gong? Laissez votre témoignage ici…

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message pour vous faire part de la grande joie d’avoir découvert les bains de gong. Hier soir, mes sensations ont été plus intenses que la première fois. Toute ces vibrations, c’est puissant. Je suis épatée de cette découverte et sachez que je serais là tous les mois, ça c’est sûr. Merci de ce que vous offrez…

Vanessa

Mon premier bain de gong ce dimanche…
La rencontre avec le gong fut pleine de Vie et de Puissance ! Quelle régénération !

Dès les premiers sons émis, j’ai entendu et ressenti l’instrument
comme un organisme vivant à part entière, habité d’un esprit. L’esprit du Gong et ses gardiens étaient bien là, en tous les cas ressentis en tant que tels en mon organisme. Ce fut comme une promenade dans un trou noir. Trou noir fabriquant du vivant et lissant les contour interne et externe de mon corps. Un espace de vie entre les espaces cellulaires, un souffle bienveillant venant lisser mes particules élémentaires, tel un voyage intergalactique à l’intérieur de mes corps. Je m’étonnais de cette expérience nouvelle ne sachant pas ce que pouvait être un bain de gong… Le lendemain, je fus assez fatiguée, puis trois jours après comme réinitialisée !

Merci Navjeet pour ces bienfaits !

Évelyne P.

Je voulais vous dire que la séance de bain de gong m’a fait beaucoup d’effet et beaucoup de bien, vous avez dû le remarquer, j’étais un peu flottante et carrément calmée en sortant.

J’ai eu l’impression de lutter tout du long avec mes idées, qui se déversaient en flot. Je fonctionne dans ma tête avec les images, comme je suis aux beaux-arts, c’est ma façon de percevoir, et j’étais ces derniers temps déjà envahie d’images et d’idées. Mais là, j’étais un peu submergée. Je n’avais pas l’impression d’être détendue et pourtant les vibrations m’envahissaient complètement et résonnaient à l’intérieur. J’ai pensé sur le moment au magnétisme, car tout la surface de mon corps s’est hérissée, comme la chair de poule, ce qui m’était arrivée lors d’une séance de magnétisme. Il me semblait que mon corps était détendu jusqu’à la tête, qui restait tendue. Quand les vibrations se sont arrêtées, j’étais toute légère et lourde, amollie de tout le corps et j’ai arrêté de penser. Ma tête était vide, et je suis restée dans un état de contemplation longtemps après. J’ai ressenti vraiment toute la puissance produite par l’instrument, qui a débloqué les nœuds. Je me suis sentie en accord avec les cycles, dont celui lunaire qui me semble avoir beaucoup d’importance pour moi.

En sortant, j’ai vu la lune énorme, pleine et lumineuse.
Merci.

Suzanne C.

Je suis arrivée à la relaxation de Navjeet à la fois très excitée et souffrant de douleurs lombaires insupportables. Ne sachant pas à quoi peut servir un bain de gong, je n’avais aucune idée de ce qui allait se passer.

Au début, c’est vrai qu’on se sent partir dans une sorte de torpeur douce et tranquille. Au bout d’un moment, les ondes sonores ont commencer à réveiller mes douleurs. Il me semblait que des milliers de rayons venaient à l’assaut des mes vertèbres et les traversaient. J’étais plutôt inquiète et j’ai même pensé à partir. Mais, il y avait plein de monde, dans la pénombre et je ne voulais pas me faire remarquer. Finalement, j’ai senti que c’était moi qui résistait à ces ondes. Très difficile à expliquer… Je ne pouvais pas lutter contre le gong, ses effets, et ce que je ressentais. Je sentais toute la région lombaire se disloquer sous la pression de ces rayons! Au bout d’un moment, il était évident pour moi que toutes les tensions accumulées dans le bas du dos étaient en train de se dissoudre, de se relâcher. La douleur disparaissait. Mais surtout, je ressentais quelque chose de chaud et mou qui me faisait du bien. Il y a eut aussi d’autres expériences, plus mentales, des rêves et des émotions pas toujours agréables.

Merci Navjeet pour cette expérience. Je reviendrai.

Sylviane D.

Bonjour, ce fut une expérience intéressante. Je ne m’attendais pas à autant de détente. Ca m’a fait du bien. J’ai entendu comme des chœurs pendant tout le concert. Cela me donnait l’impression de faire partie d’un grand univers. Il y avait quelque chose de dramatique. J’ai pensé que ce monde est grandiose et que j’ai de la chance d’en faire partie pour un petit moment. Ça a l’air bête, mais cela a changé ma façon de percevoir les choses. En mieux, j’espère!

Nathalie T.

Je donne plus souvent des bains de gong que je n’en reçois… Et le dernier bain de gong fut vraiment exceptionnel.

Je n’étais pas en forme ce jour-là, ayant à surmonter des obstacles infranchissables pour réaliser un choix de vie auquel j’aspirais de tout mon être depuis des décennies. Des circonstances relationnelles, émotionnelles et conjoncturelles rendaient cette voie réellement impossible! C’était une situation plus déprimante que stressante. J’étais toutefois très détendu, sans attente particulière, juste un peu curieux de voir si mon professeur de gong se débrouillait bien… (la réponse est oui!)

Dès le début du bain de gong, de magnifiques paysages ont surgit dans mon esprit, avec beaucoup de verdure comme dans une jungle épaisse et exubérante, des milliers de fleurs colorées et d’animaux en mouvement. Les paysages se succédaient et se métamorphosaient constamment. Aucun film ne sauraient créer une telle atmosphère! Il me semblait que tout mon corps participait, « était » cette jungle magnifique. Puis la nature s’est dissoute peu à peu, laissant s’étaler ma conscience jusqu’à ce que tout devienne un grand espace, éthéré, ouvert, pur…

Il y eut comme un craquement, et je savais que j’étais dans un profond état de conscience modifiée. Alors le mental se  remit à « tourner » autour du problème qui était le mien avec beaucoup de rapidité et des projections en tous sens. Déçu, je pensai : « Eh bien d’accord! C’est vraiment nul ce bain de gong… Me voilà dans un état encore plus soucieux qu’auparavant! » Toutefois, je pris le parti d’observer placidement ce mental agité et ses pensées compliquées. Je réalisai soudain qu’il ne fonctionnait plus de la même façon : toutes les pensées apportaient des solutions à mon problème, exactement comme si une autre personne, douée d’une intelligence particulière, parlait à ma place, réfutait les objections, désignait des perspectives, montrait le chemin à suivre… Et au bout de quelques minutes, j’avais acquis la conviction que l’impossible était possible. Puis il s’est tu d’un seul coup : son travail était accompli. Je suis resté simplement conscient, dans un demi-sommeil.

Cette séance s’est terminée avec une indescriptible joie dans le cœur, une grande ouverture et un esprit vif et frais. Et bien sûr une grande confiance. Au moment où j’écris ces lignes, l’impossible est en train d’arriver!

Navjeet S.

Ce que j’ai apprécié, c’est de m’être sentie vraiment prise en charge dès le début grâce aux exercices préparatoires. Et puis c’était sympa tout ce monde! (On est un peu les uns sur les autres…) Maintenant en tous cas je comprends pourquoi on dit que c’est le son de l’Univers. C’est tellement grand! Et impossible de résister au charme de ce courant. C’est comme un océan qui t’envahit! Tu te laisses porter. Et quand t’arrives sur la plage, t’est toute ébouriffée! 🙂

Kamina B.

C’est mon 3ème bain de gong. Et je reviendrai! Mon expérience : c’est à chaque fois différent à ceci près que je me sens régénéré à chaque fois. Il me semble que ces relaxations changent ma façon de fonctionner : tout devient plus simple et plus léger. Je suis de meilleure humeur ensuite. Et surtout, j’ai envie d’être de meilleure humeur, ce qui me semble encore plus intéressant. Je suis chef d’entreprise et me demande même s’il n’y a pas là quelque chose à creuser pour mes employés. Pas pour être plus performant, mais juste pour se sentir plus clair et plus léger, comme c’est le cas pour moi.

Jean-Pierre V.

Je suis venue. Je me suis ennuyée à mourir. Mais j’ai très envie de revenir. Je ne comprends pas pourquoi. Le gong serait-il plus fort que moi? 😉

Sabrina G.

Merci Navjeet de ces moments inoubliables. J’apprécie vos bains de gong bien sûr, mais aussi les explications, les exercices de relaxation, le yogi tea à la fin et le partage avec les autres personnes. C’est un tout. Je dois dire que je viens à chaque fois, parce que les premiers bains m’ont fait beaucoup pleurer et j’étais curieuse de voir s’il n’y avait pas en moi une sorte de guérison émotionnelle qui se mettait en place à cause de la puissance incroyable et surtout irrésistible du gong qui vous remue les tripes. Et je crois que oui. Je me sens toujours mieux après une séance. Je m’apprécie (ce qui n’était pas gagné au départ!) Et de vieilles émotions semblent maintenant vouloir se faire la belle. Je précise que c’est la troisième fois que je viens. Et je vis continuer!

Mireille K.