Gong’Mandala Formation

Gong’Mandala est une technique d’activation du Gong dans le cadre d’une « sonographie » que j’ai mise au point en 2013. Gong’Mandala est d’une puissance inouïe. C’est pourquoi je n’ai effectué jusqu’à présent qu’une seule formation : j’avais un peu le sentiment d’un gamin avec une bombe atomique entre les mains ! Mais j’ai grandi… et suis prêt à proposer cette formation à nouveau.

A voir les mines réjouies de ces Medecin’Gong Players après avoir dirigé un Bain de Gong’Mandala public, on se dit que ouai ! 😉

Gong’Mandala – Formation

La formation à Gong’Mandala est exigeante en ce qu’elle requiert de la part du stagiaire un travail approfondi sur le fonctionnement de ses propres émotions qui sont ici envisagées non pas comme des obstacles ou des ennemies mais comme de véritables expressions d’une sagesse pure et immanente. Ce cheminement permet d’activer le Gong d’une façon complètement différente. Entrent aussi en ligne de compte l’organisation (intérieure et extérieure) de l’espace, celle du temps, et bien sûr les spécificités de l’approche Medecin’Gong. L’entraînement est donc autant spirituel que technique et le stagiaire peut en ressortir bouleversé par la merveille de ce qu’il est. Son rapport au monde et aux autres change également. Ou pas !

Techniquement, c’est aussi une pratique collective qui nécessite la présence et la participation de cinq joueuses ou joueurs et quatre gongs. Lorsqu’un Medecin’Gong Player joue le Gong’Mandala, il actualise son potentiel en tant qu’Adi Nath et des miracles arrivent parfois… Yogi Bhajan proposait le Gong comme un instrument de transformation. Il devient ici un instrument de réalisation, ce qui est une issue logique de l’aventure.

Pour prendre votre décision

A lire attentivement !

  • Prérequis : avoir été formé Medecin’Gong Player et pratiquer régulièrement le Gong
  • Dates prévues de la formation : du 3 au 7 février 2020 de midi à midi
  • Lieu : Château Anand (86) en complète immersion dans la Nature. Hébergement en chambre dortoir de 4 personnes. Recherchons un ou une cuisinièr-e (remise de 50% sur le stage)
  • Coût de la formation : 440€ (comprenant enseignement, location de la salle, nourriture). Prévoir en plus 20 à 25 €/jour pour l’hébergement)
  • Nombre de participants : 5 à 15 maxi
  • Matériel indispensable : apporter son propre Gong d’une taille comprise entre 90 et 120 cm (Feng-Gong de préférence) et le stand
  • Les enregistrements audio/vidéo sont interdits
  • Validation après la mise en application d’au moins un Bain de Gong’Mandala

Réservation

La contractualisation de la formation interviendra vers le mois d’octobre 2019. Mais vous êtes invité-e à réserver sans frais votre place dès maintenant. Votre réservation nous aide à finaliser le projet.
Billetterie Weezevent