Bain de Gong – Ecole du Gong

Gong’Mandala – Formation

Gong'Mandala est une méthode spécifique et très puissante d'activation du Gong à plusieurs sonneurs dans le cadre d'une "sonographie" mise au point en 2013 par Yogi Navjeet. Cette formation est à nouveau disponible pour les Medecin'Gong Players désireux d'aller plus en profondeur dans la mise en œuvre du processus de transformation holistique que propose le Gong.

A voir les mines réjouies de ces Medecin'Gong Players après avoir dirigé un Bain de Gong'Mandala public, on se dit que ouai ! 😉

Gong'Mandala - Formation

La formation à Gong'Mandala est exigeante en ce qu'elle requiert de la part du stagiaire un travail approfondi sur le fonctionnement de ses propres émotions qui sont ici envisagées non pas comme des obstacles ou des ennemies mais comme l'émergence encore confuse des caractéristiques d'une sagesse pure et immanente. Ce cheminement permet d'activer le Gong d'une façon complètement nouvelle. Entrent aussi en ligne de compte l'organisation (intérieure et extérieure) de l'espace, celle du temps, et bien sûr les spécificités de l'approche Medecin'Gong.

Cet entraînement est donc global : il n'est pas seulement technique mais aussi psychologique pour ne pas dire spirituel. Le stagiaire peut en ressortir bouleversé par la merveille de ce qu'il est lui-même. Son rapport au monde et aux autres change également. Ou pas !

Techniquement, c'est aussi une pratique collective qui nécessite la présence et la participation de cinq sonneuses ou sonneurs et quatre gongs. Lorsqu'un Medecin'Gong Player joue le Gong'Mandala, il actualise son potentiel en tant qu'Adi Nath et des miracles arrivent parfois... Yogi Bhajan proposait le Gong comme un instrument de transformation. Il devient ici un instrument de réalisation, ce qui est une perspective aussi pertinente qu'engageante.

Pour prendre votre décision

A lire attentivement !

Réservation

Deux situations :

Attention ! Fin des inscriptions le 31 décembre 2019.

Billetterie Weezevent

Exit mobile version