Fin d’année au son du Gong

---

Ce soir, dernier Bain de Gong de l'année! Celle-ci fut très riche en évènements sonores. Les Bains de Gong de Navjeet Singh se sont multipliés. Et des centaines de personnes ont pu profiter des bienfaits de ces relaxations au son du Gong. Ce n'est pas fini!

Les témoignages des receveurs mettent en évidence l'impact irrésistible de ce courant sur leur bien-être général.

"Ce soir, je donne le dernier Bain de Gong de l'année. En plein cœur de la frénésie des achats de Noël, je suis heureux de constater que des gens prennent encore le temps de se poser quelques instants pour s'offrir un moment de détente profonde, quasi-religieuse et si bienfaisante. J'ai rencontré des personnes curieuses qui  vivent par ces Bains de Gong une expérience inattendue qui ne les laisse pas indifférents. D'autres, malades, y ont trouvé un réel free soulagement et aussi des pistes d'exploration sur leur relation à la douleur ou à la maladie. La plupart d'entre elles veulent combattre le stress, visible ou sous-jacent. Mais le Gong défait justement toute forme de combat, déjoue les intentions, dénoue les tensions et démasque en douceur les pièges du mental. N'est-ce pas là un chemin radical vers un véritable lâcher-prise, seule garantie d'une détente profonde?

Des personnes m'ont dit : "J'essaye de méditer depuis des années sans grand résultat, et c'est la première fois que, spontanément, je me retrouve dans cet espace pur et ouvert de la méditation, complètement détendue, sans effort!"

Il y a aussi celles qui suivent un chemin spirituel et se trouvent confrontés à elles-mêmes en ce qu'elles ont de plus innocent et de spontané. - C'est déroutant parfois. Un chemin spirituel est si souvent jalonné de faux-semblants, de croyances, d’illusions, d'attentes exagérées ou inopportunes... Mais on ne compose pas avec les radiations sonores du Gong.

Comme le suggérait Yogi Bhajan, on ne triche pas avec le Gong, aucun mental ne peut lui résister et c'est le meilleur outil pour l'esprit humain.

Quant à moi, j'ai beaucoup appris cette année. Je suis dans une situation privilégiée car j'entends tous ces témoignages, parfois très émouvants. J'aime aussi contempler tous ces visages rayonnants et paisibles (et un peu ébouriffés quand-même) émergeant des tapis de sol à la fin du Bain de Gong! J'ai aussi appris de mon propre Gong. bdg A chaque atelier, il me révèle son potentiel de jeux subtils, des sonorités inconnues qui interagissent avec l'énergie du groupe. Le public est de plus en plus diversifié, ce qui m'incite à penser que mon travail devient plus riche et créatif, qu'il s'ouvre à plus d'opportunités et de personnalités. Je suis reconnaissant à l'Univers pour tout cela."

Navjeet Singh

Le prochain Bain de Gong aura lieu le mardi 7 janvier 2014 à 20h. Prenez vos billets maintenant!

Navjeet offre aussi deux places gratuites! Le code de ce cadeau est dans son texte sous la forme de trois intrus : tentez votre chance... 😉

A bientôt!

Indice : pas toujours des lettres

---

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *