Les aventures d’une future Medecin’Gong Player

…ou à la recherche du Gong perdu…

1340615653estelle-poulinCoucou à tous,

Comme promis un petit mail pour vous présenter mon DraGONG 😉 C’est son petit nom et vous allez tout de suite comprendre pourquoi  !

Me voilà revenu de mon petit voyage à Clisson avec un Splendide Gong de 90 cm !! Ouioui, je n’avais pas prévu aussi gros évidement il pèse 15 kilos et pour tout dire je n’ai même pas osé peser le portant en bois !!!!! Mais que voulez-vous et Jocelyn ne me contredira pas, l’amour ça ne se commande pas !

Tu nous avais prévenu Navjeet !

Bon je vous raconte un peu.

Départ la veille avec une playlist piochée sur Spotify (comme Deezer) de mantras et pendant 6h30 j’ai….. chanté, chanté, et chanté les mantras dans ma voiture !

Je voulais ce voyage comme un moment un peu magique, un pèlerinage et je voulais préparer mon âme et mon aura. Et bien, jamais un voyage n’a été aussi rapide ! Comme si les mantras avaient tant empli l’espace que le temps aussi avait un peu disparu.

J’avais prévu d’arriver la veille, du coup une petit balade près de l’océan et plus qu’à se préparer au lendemain. Évidement il s’est passé des choses assez rigolotes pendant cette journée, des souvenirs assez anciens et parfaitement oubliés sont remontés à la surface et tous en rapport avec la musique (j’ai hésité longtemps à prendre cette voie) et cette relation particulièrement fusionnelle que j’ai entretenu très vite avec elle et toujours depuis cette époque.

D’une certaine manière c’est un peu comme si je retrouvais une ancienne route abandonnée en moi et qui pourtant avait toujours fait vibrer mon être (et oui c’était déjà de l’ordre de la vibration).

Du coup, après ces quelques prises de conscience et une bonne nuit, me voilà en route pour Clisson.

Premier cadeau : Cette petite ville est un JOYAU ! J’ai rarement vu ça ! C’est un endroit magique j’en suis sûre ! Il y a une aura dans ce lieu, les pierres, les ponts, le château, toute la ville est étonnante et il semble qu’à chaque recoin on pourrait croiser une fées des anciens temps !

Je vous ai fait quelques photos, j’étais arrivée un peu fébrile avec une heure d’avance et j’ai eu le temps de me promener, et le lieu m’a accueillie et apaisée. Toute cette magie dans l’air ambiant !IMG_2441

Je dois dire que rien que pour cette ville je reviendrai !

As-tu eu cette sensation Navjeet concernant ce lieu ? Il y règne une énergie particulière non ?

(j’ai appris que c’était sur la route de Compostelle)

En prenant la route du magasin je me suis fait ma petite séance « Elle voit des Gong partout » 😉 j’ai immortalisé ça avec quelques photos.IMG_2461 IMG_2459IMG_2463

Et là ça a commencé à devenir carrément rigolo, j’appelle au téléphone Mandalia parce que je n’arrivais pas à trouver l’entrée et une voiture s’arrête, le conducteur m’interpelle

« Bonjour Mme excusez-moi, je cherche le magasin Mandalia ! »

j’éclate de rire et je réponds, Moi aussi !

« Ah oui ? Je viens acheter un Gong ! » il me répond !!!

Vous devinez ce que j’ai répondu 😉

Deuxième cadeau donc : Après présentation, il s’agit de Pascal du 2eme groupe de formation !!!!! Et nous avons choisi le même jour !

Nous voilà donc parti en dignes représentants de la formation de Medecin’Gong Player et nous entrons dans l’antre de toutes les magies : celle du son et de la vibration !!!!!

Enfin Cadeau parmi les cadeaux : Mandalia est un temple dédié au son et à la musique intuitive, et c’est Arno qui nous a accueilli.

Un jeune homme charmant (qui nous a expliqué qu’il n’était pas là quand tu es venu acheter ton Gong Navjeet) et qui est intuitivement dans le même respect au Gong et à tous les instruments qu’il garde dans son temple, ce qui fait grandement plaisir !

Il nous a présenté les gongs (il en avait de toute sorte) il a répondu à nos questions, il en a joué pour qu’on les entende et il nous a laissé seuls 45 minutes pour que nous puissions prendre notre temps. (Une vrai respect comme je disais)

Je dois dire que c’était une chance que Pascal soit là, car nous avons pu nous relayer pour jouer et cela a permis de pouvoir aussi écouter les gong et les ressentir de face.

Évidemment, en ce qui me concerne, l’histoire était déjà faite puisque lorsque Arno a fait résonner le Gong de 90 cm dès notre arrivée, j’en ai eu le souffle coupé. Et j’ai eu l’impression d’être soulevée de terre.

La grosse demi-heure qui a suivi a été pour moi, plus une tentative infructueuse d’en choisir un plus petit, un moins cher, un moins lourd !!!!

Mais malgré mes résistances, j’étais appelée par lui alors je me suis dit vaille que vaille ! Je musclerai mes quadriceps ET mes biceps !!!

Voilà, c’était un moment magique, tout empli d’aide et de gardiens bienveillants, un moment comme je les aime, et je reviens avec mon DraGong ! Il est magnifique et je me sens sacrément petite à côté, mais j’espère bien réussir à soutenir tout son rugissement merveilleux avec de l’entrainement!

Je vous ai mis quelques photos, Céline et Colette merci vraiment pour vos petits mots qui m’ont accompagnée-encouragée durant ce voyage.

Navjeet un petit mot, Arno cherche un professeur pour faire une formation en GONG a Clisson !!! (ouioui) Alors tu penses bien, avec Pascal nous avons parlé de notre professeur préféré et il va t’appeler (c’est peut être déjà fait d’ailleurs).

 

Allez je vous libère, bises à tous !

A bientôt j’espère 🙂

Estelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *