Témoignages sur la formation Medecin’Gong

Les Medecin’Gong Players disent comment ils/elles ont vécu l’aventure…

3 Comments

  1. Renoux Dominique

    Passionnante formation à la découverte du gong ! Pour tout savoir sur son histoire et sa philosophie……… et bien sûr apprendre à en jouer : par la maîtrise de tous les aspects techniques (postures, matériels,…), mais aussi l’apprentisssage des schémas théoriques, et évidemment par leur mise en pratique. Quelle émotion que cette première fois, lorsque ma mailloche à fait naître ces sons incroyables !! C’est un vrai voyage dans les vibrations, à la découverte d’un monde offrant d’infinies possibilités de combinaisons sonores. Je n’ai qu’une envie : m’acheter un gong et l’explorer comme on part à l’aventure, le cœur ouvert, dans l’accueil et l’ouverture. J’ai vécu cette formation comme une véritable révélation et la confirmation que les vibrations étaient un élément fondamental dans ma vie. Et l’on découvre que jouer du gong c’est aussi se découvrir !
    Quand à Navjeet, son enseignement est à son image ! Les cours se déroulent dans la bienveillance, l’accueil, l’écoute. Il répond avec patience à toutes vos questions, toujours avec beaucoup de clarté et surtout, ce qui m’a plu, une très grande simplicité. On sent que l’on est dans l’authenticité et qu’il sait de quoi il parle (il n’y a qu’a participer à l’un de ses bains de gong pour saisir la parfaite maîtrise de son jeu !). La confiance est là de bout en bout, et ça fait du bien. De plus par sa sympathie il insuffle une très belle énergie au groupe. Un grand merci à toi pour cette magnifique découverte !!

  2. Adeline Moreau

    Bonjour

    J’ai fait la formation il y a plus d’un an déjà. Je n’avais pas spécialement l’intention de faire des bains de gong mais plutôt de découvrir le son magique de cet instrument, ayant reçus plusieurs bains de gong de Navjeet qui m’ont bouleversée, et je dois le dire carrément changé ma vie.
    En fait, cette formation m’appris à découvrir le « son intérieur », cette vibration cachée et que je vis maintenant comme sacrée.

    C’est tellement touchant que je n’ose pas encore jouer en public. Je m’entraîne tous les jours et fais des découvertes incroyables.

    Navjeet est plus qu’un formateur, un guide plein d’amour et d’humour et toujours disponible pour les Medecin’Gong. Heureusement, car je vois bien que la route est longue ! Merci.

  3. Vanessa Bernardes

    Après avoir vécu une mauvaise expérience avec un gong, je me suis dit
    « plus jamais ! » Mais après avoir découvert le site de Bain de Gong de Navjeet, et la formation Medecin’Gong, et y avoir vu qu’il formait au Gong selon l’enseignement de Yogi Bahjan, je me suis dit je que je serais en de très bonnes mains pour me
    réconcilier avec le Gong. Alors j’ai saisis l’occasion et depuis
    je me suis liée d’une amitié profonde avec le Gong et me suis
    jointe à la grand famille des Medecin’Gong Players et fière d’y appartenir.

    Alors si vous aussi avez eu une réticence auparavant ou une mauvaise expérience avec un bain de gong et venez de découvrir ce site c’est l’Univers qui vous a sans doute guidé vers cet enseignement ! Alors, sans hésiter, venez expérimenté un bain de gong avec Navjeet et vous serez conquis par les vibrations du gong et ses bienfaits sur le corps physique et subtil. Une paix intérieure vous gagnera et le
    processus de guérison sera enclenché, vous offrant un sentiment de
    profonde paix intérieure.

    Et si vous en voulez plus, devenez Medecin’Gong Player pour encore plus de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *